L'Asile Llumina - Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Anime-Llumina Fansubs
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Milvus
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:41 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Après 10 ans d'absence, le prestigieux World Masterpiece Theater de Nippon Animation est de retour ! Au programme, une adaptation du plus connu des romans de Victor Hugo : Les Misérables. Retrouvez donc Fantine, Jean Valjean, Cosette, Gavorche et bien d'autres dans une des histoires les plus passionnantes qui ait été écrite. Le début du XIXeme siècle, en France, avec ces injustices et sa dûreté implacable pour tous ceux qui ont le malheur d'être des Misérables

Voire la fiche de la série.

Dernière édition par Milvus le Lun Juil 30, 2007 10:18 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jepotrouverdenom

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:30 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Non met vous avez pas honte aucun commentaire sur cette serie qui sublime serieu je suis deçus donc je serai le 1er a l ouvrir mouhahahaaa.
que dire de cette serie hein?

moi je lai decouvert en raw mdr et jai toute suite acroché l histoire avais l air pas mal et surtout je kiffait trop la voix de la petite elle me faisais planer .et surtout touchante la serie. Sad
donc je nai pa ete deçu apres avec le vostfr bien au contraire car je comprend toutt!!! .

bon vos client cher mr mne du moin je lespere voir vos impression ossi Twisted Evil
echo

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 11:20 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink trop top cette serie, un vrai bonheur Embarassed

merci a toi jepo de me l'avoir faite decouvrir,
bravo pour le taf, vivement la suite Very Happy
deja 2 et suis tres impatiente de voir les autres Smile

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent