|
 |
Auteur |
Message |
Tales
|
Posté le:
Sam Oct 14, 2006 2:30 am |
  |
Ptit résumé pour ceux ki ne connaisse pas :
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?
Love Hina est un manga de genre, sorte de "Friends" avant-gardiste à la japonaise. Le dessin animé tiré du manga a connu un grand succès au Japon et suscite tout l'intérêt des fans français.
moi spécialement je kif cette série...lundi je me suis fait un marathon Love Hina épisode 1 a 18...g du commencer a 0h...est g fini a 6h30....
et au taf je me retape les bouquin...et je n avais pas fait attention la 1er fois ke j avais vu les anime...mais les manga sont 687454341518792348746768 x plus drôle ^^ |
|
|
  |
 |
Ll_Gailin24px

|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 11:13 am |
  |
Malgré toute la polémique qu'on a pu faire dessus, et le nombre de ses detractteur, je trouve qd meme cette serie bien drole et bien raraichissante |
|
|
  |
 |
Milvus
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Dim Oct 15, 2006 10:30 pm |
  |
C'est la premièré série shonen romantique/harem que j'ai vu, donc ça reste un gros gros coup de coeur pour moi. J'en ai vu un tas depuis, mais force est de constater que c'est un très bon cru. |
|
|
  |
 |
Eloïms

|
Posté le:
Jeu Jan 18, 2007 12:36 pm |
  |
|
       |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|