L'Asile Llumina - Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Anime-Llumina Fansubs
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Milvus
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:42 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Kyon est un lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire, jusqu'à ce que Haruhi Suzuimiya fasse sa présentation de debut d'année : « Je suis Haruhi Suzumiya d'Higashichuu. S'il y a ici un extra-terrestre, quelqu'un venu du futur ou d'un autre monde, ou encore ayant des supers pouvoirs, venez me voir !! C'est tout. »

Voir la fiche de la série
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tales

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 2:24 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Erf...personne pour se manga non plus ??
Bon...bien que Dl en meme tmp que RoD...je ne l ai lu que hier...
je sais...honte a moi...surtout que je sui l anime depuis ses debut
la encore...bien que ça suive pour l instant trait pour trait l anime...les dessin y sont plus...."humouristiquement drole" Very Happy
l histoire sera pt plus simple a suivre en manga qu en anime (a chaque fin d episode..il est notifié que le prochain est en faite la suite d un autre episode paru plus tot)

bref...la aussi j attend la fin du 1e tome
Thoron

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 12:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

*sifflote en regardant ailleurs
Ll_Gailin24px

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 11:14 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours en trad mais le chapitre fait qd meme a peu pres 50 page (^_^)
donc bon .....
Tales

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:33 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya hooooo

j voulai savoir si ça avançai...pck l anime vient de se finir...mais comme tjr...on se doute bien que le manga va plus en profondeur dans l histoire...

dc forcement...on devient impatient ^^
Milvus

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 11:39 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est sûr que le chapitre 1 ets sorti depuis un moment désormais. On va essayer de ne pas trop traîner, mais bon, on ne sera jamais des rapides ! Laughing
Ll_Gailin24px

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:39 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me permettrai d'ajouter que Thoron est encore plus feignant que lent Very Happy Du coup..... ça traine un peu Sad
Milvus

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 6:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

6 mai 2009

Le manga de Haruhi par Nagaru Tanigawa, Gaku Tsugano et Noizi Ito a été licencié par Pika et le premier tome sort en juillet. La distribution du chapitre traduit par Llumina cesse donc, et on vous encourage grandement à acheter le manga quand il sortira !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent