|
 |
Auteur |
Message |
Darksheena
|
Posté le:
Ven Aoû 01, 2008 9:12 am |
  |
Plusieurs teams ont leur torrent sur mononoke-bt.org, donc si ça peut aider votre team =p
Mais je sais pas comment on fait =s |
|
|
  |
 |
Hanoko

|
Posté le:
Mar Aoû 12, 2008 6:46 am |
  |
Tracker hors service... j'ai cru que le mec qui l'hébergeait sur son PC était parti en vac ^^
en tout cas, il y a ça aussi http://bt-manga-addict.ovh.org/ si vous ne souhaitez pas passer par Mononoke (qui m'a l'air assez contraignant et exigeant) |
|
|
  |
 |
Milvus
Administrateur - Site Admin

|
Posté le:
Sam Sep 06, 2008 9:40 pm |
  |
Épisode 23 sorti cet aprèm.
Je note ces suggestions de tracker pour mettre les batchs quand on aura sorti le 24  |
|
|
  |
 |
Hanoko

|
Posté le:
Mar Sep 09, 2008 3:13 pm |
  |
|
  |
 |
Milvus

|
Posté le:
Jeu Oct 02, 2008 1:10 pm |
  |
Et voilà, série terminée. Je regarde les trackers pour faire des batch torrents, ça devrait être utile. |
|
|
  |
 |
Hanoko

|
Posté le:
Ven Oct 03, 2008 5:49 am |
  |
C'est la folie sur Llumina en ce moment
Je me demandais, est-ce que vous avez l'intention de reprendre le scantrad? Je pense notamment à Read Or die que j'avais beaucoup apprécié. |
|
|
  |
 |
Milvus

|
Posté le:
Lun Nov 10, 2008 5:01 pm |
  |
Pour tous ceux qui aiment pas plus que ça les XDCC, j'ai enfin trouvé un nouveau tracker pour nos sorties.
Manga-addict ne répond pas, c'est donc NyaaTorrents qui est l'heureux élu, et le torrent de l'intégrale de Kanon est le premier disponible. La suite sous peu...
Seeders bienvenue.  |
|
|
  |
 |
Hanoko

|
Posté le:
Mar Nov 18, 2008 8:03 am |
  |
Tiens, finalement, manga-addict à répondu à votre appel, cool de voir toutes vos releases de retour (avec en bonus et les burn up excess). |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|