L'Asile Llumina - Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Anime-Llumina Fansubs
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Realaze

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 4:36 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Wow, punaise, Llumina c'est encore mieux que Jésus, parce que lui il a été ressuscité qu'une seule fois (mais quel lamer ce jesuxx), alors que Llumina lui il ressuscite quand il veut.

Je me présente, je suis Realaze, musicien electro, ex-fansubber, ex-membre (ça nous rajeunit pas) du légendaire hub direct connect Llumina, et j'ai découvert en me baladant sur bashfr.org que Llumina était encore vivant, quelque part, là-dehors. Et comme google est mon ami, me voici.

Je sais pas si on me reconnaîtra, ni même si on fera pas semblant de pas me reconnaître (il me semble que je m'étais cassé du chan irc en gueulant la dernière fois, mais tout est confus dans ma tête), ou si on fera semblant de me connaître, ou si on me connaîtra pas du tout pour de bon.

Mais en tout les cas : salut les mecs, ça va, comment on fait pour être Op ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Milvus
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:24 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais un revenant ! Very Happy

Purée, ça fait plaisir de voir un ancien qui se contente pas de passer 1min sur le chan sans attendre que quelqu'un arrive ! Enfin un qui insiste... Crying or Very sad

Et ouais, on est toujours vivants, on a même jamais été franchement mort même si c'était bien comateux. On est toujours à rien glander par compte... Pas étonnant que tout le monde nous croit morts.

On est sur Bash.fr alors ? Merde, où ça, qui ça, quand ça ? Que fait le LLSS (LLumina Secret Services) ????

Sinon, le coin indispensable où passer, c'est le chan IRC ! Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent